www.jfkintervenant.fr : Une Entreprise « à missions »

Les nouvelles technologies au service d’un accompagnement individualisée et personnalisé pour former les fonctionnaires du 21ème siècle

  • Un projet d’entreprise fondé sur un capitalisme réfléchi et régulé : Faire du profit mais en ayant comme objectif de former des préparationnaires aux concours administratifs qui ont une vision macro et micro de l’environnement économique, social, international dans lequel la France évolue.
  • Objectif fixé : faire intégrer de plus en plus de personnes issues du secteur privé et de toutes les classes sociales afin de casser, pour les cadres A+, le parcours traditionnel Sciences Po / ENA.
  • Une volonté RSE ambitieuse : toute la préparation se réalise par visioconférence, cloud ou téléphonie.
  • D’où l’utilisation de nombreux serveurs en France et à l’étranger qui participent au réchauffement climatique.

L’idée de JFK INTERVENANT : faire connaître son réel engagement sur la biodiversité à l’aide d’un partenariat avec start up spécialisée dans l’environnement.

En parallèle, les préparationnaires seront sensibilisés aux problèmes environnementaux qui concernent en premier lieu les gouvernements successifs et donc l’Administration.

  • Les prix indiqués pour chaque formule donnent droit à un accompagnement sur 3 ans, à une seule condition : être assidu et rendre l’ensemble des devoirs demandés. La responsabilisation, le travail, l’adaptabilité et la volonté de servir son pays sont des qualités attendues chez nous.
  • 50% du montant indiqué pour les bénéficiaires du RSA, des Assedics ou de l’ASS à condition qu’ils financent eux-mêmes leur formation (volonté de responsabiliser le préparationnaire).
  • Un projet social en cours : accompagner des jeunes de l’association “le Refuge”, pour les aider à reprendre confiance en eux par le travail et les réinsérer dans la société en passant des concours administratifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *